mercredi 13 juin 2012

Supporters irlandais

Non, ce billet ne va pas vous donner les moindres détails concernant le supporter irlandais arrêté après le premier match de l'Irlande pour sa conduite en état d'ivresse, ni vous faire partager les aventures de Eamon Keegan et sa passion (elle aussi alcoolisée) pour les seins nus de ses voisines croates dans les tribunes au cours de ce même match. Les tabloids s'en chargent déjà avec un plaisir non dissimulé.

En attendant un article plus fourni sur l'Irlande et le Championnat d'Europe de football, je voulais simplement partager avec vous quelques instantanés de l'ambiance à Dublin. Comme pour chaque évènement sportif, le soutien est visible. Il restera fort tant que l'Irlande sera en lice, peu importe les résultats.

Si vous utilisez Instagram, vous pouvez m'y suivre. Mon identifiant est dperrin, comme sur Twitter (plateforme sur laquelle je live-tweet assidument pendant la compétition, notamment pour les matchs de l'Irlande).


Harry Byrnes
Pub irlandais décoré aux couleurs de l'Irlande (Harry Byrne's à Clontarf, Dublin)


Pâtisserie pro-irlandaise
Gâteaux tricolores dans un supermarché de Dublin


Gourmandise
Je n'ai pas pu résister, et je ne le regrette pas


Voiture décorée
Les drapeaux flottent aussi sur les voitures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire